Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
14 janvier 2010

Tir groupé

Bonsoir du dimanche soir

Aujourd'hui ce sera FreeStyle challenge proposé par Goubidou en décembre dernier
Toujours pour le fofo "Il était une crop",

Quelle idée originale son challenge:
faire une page 30x30 sur votre héros masculin préféré...
non non pas la peine de sortir une photo de votre mari ou de votre fils, beaucoup trop facile....le but est de scrapper un homme inaccessible...
vous savez L'HOMME qui vous rend toute chose dès que vous le voyez à la télé, au ciné ou dès qu'il ouvre la bouche pour chanter...  bref ce héros là, celui qu'on n'aura jamais...
Petite contrainte: du journaling pour expliquer pourquoi c'est lui que vous avez choisi.

Et voici la page que j'ai proposée

G_rrd_Lanvin

Petit zoom sur le journaling

G_rrd_Lanvin_Journaling

Et oui, c'est mon choix :o))))

Mais je suis bien bien éclatée en la faisant

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
M
il est trop beau ce mec!!!!!!!!<br /> une page marrante! lol!<br /> bisou,<br /> Mag
Répondre
G
Comme je te l'ai dit sur le forum et en "vrai" waouh!!!J'adore ce que tu as fait!!Le freestyle est fait pour toi!!!<br /> Bisous!
Répondre
S
Très originale cette page et très réussie dans un style où je ne m'y connais pas du tout ;o).
Répondre
A
moi aussi je succombe!!mdr!!et ta page est superbe!!!le free !!tu maitrises!!!!!<br /> merci pour la jolie carte et les tamponnages!!certains ont tout de suite trouvé leur place sur la page que j'etais en train de faire!!!bises
Répondre
S
Ah oui bien je préfère largement la tienne que la mienne mdr. Pas facile le free style !!! bravo et plein de bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité