Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
3 avril 2010

Se remémorer chaque moment

Bonjour du jour !

Aujourd'hui changement de style par rapport à mes précédents posts
Et oui, pas de C&S aujourd'hui mais du free style !!!

Voici la page que j'ai faite pour répondre au challenge de mon amie Goubidou sur le fofo "Il était une crop"
Il fallait respecter la contrainte suivante: "vous devez utiliser un vellum à motif (=un transparent) dans sa totalité vous ne pouvez donc pas mettre simplement un morceau...et oui je les vois déjà les malignes....et ben non!!!!  Le vellum doit être entier!"

Et voilà le résultat:

Se_rem_morer_chaque_moment

Bizzz et à très vite

vbc

Publicité
Commentaires
C
une vrai reusite ,en harmonie avec la photo trés jolie !!!<br /> bises
Répondre
A
Cette page est très jolie avec un beau combo de couleurs, bravo!!
Répondre
A
Ta page est très belle mais trop foncée à mon goût. Par contre, j'ai un vrai coup de coeur pour ta photo!!!<br /> Bizzzzzz et bonnes fêtes de Pâques, ma belle!
Répondre
C
Elle est trooooop belle, je l'adore :D<br /> <br /> Bravo, tu déchires ^^
Répondre
G
Cette page est mortelle!!!Très très belle, bravo M'dame!!<br /> En plus vous êtes beaux tous les deux dessus! Cette page faut l'encadrer et l'accrocher!!!<br /> Bisous (8h au feu, c'est ça?!?! lol)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité