Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
5 avril 2010

Notre bonheur

Bonjour de Pâques

Tout d'abord, je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques à vous qui passez par là !
Attention, pas trop de chocolat quand même :o)))

Alors aujourd'hui, une page très shabby, très chargée
Pas dans mes habitudes, mais c'était pour répondre au lift de ce mois d'avril proposée par mon amie Stéphanie sur le fofo "Il était une Crop"
Voici le la page originale
Lift_de_mars_2010_Shabby_St_ph

Et voici mon interprétation du jour

Notre_bonheur

Je ne vous dis pas combien de temps j'y ai passé :o))) Choisir les fleurs, les assembler non pas comme cela, plutôt comme ceci, etc, etc ....
Je pense que Stéphanie, si elle vient par ici, va bien rire !!!

Et voici quelques petits détails
Notre_bonheur_d_tails

Oui, oui, je vous confirme, il y a du boulot et je suis bien loin de ma zone de confort en plus !!!

Alors, elle vous plait ma page ???

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
A
Tu es taguée ici... http://anaxandre.canalblog.com/archives/2010/04/07/17496916.html<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
A
Tu y as peut être passé du temps mais ta page est superbe!! De belles couleurs...
Répondre
S
tu m'etonne ! je suis bidonnée ! je t'imagine très bien devant tous tes petits embellissements et tes millier de questions ! lol !<br /> Mais résultat magnifique ! superbe vraiment chapeau ! biz
Répondre
A
j'imagine le tps que ça t'a pris!!mais ça en valait la peine!!très jolie!
Répondre
T
Elle est top ta page. J'adore. Très beau travail et ... je compatis c'est vraiment très difficile ce style enfin pour moi mais tu t'en ai sorti à merveille.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité