Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
25 avril 2010

Mini proposé par Manuéla JAMET à Version Scrap 2ème et dernier épisode

Bonsoir à vous

Alors aujourd'hui j'ai fini de faire les photos du mini
Donc voici la suite et la fin du mini de Manuela JAMET:

Page_11

Avec la p'tite page cachée ...

Page_11_tag

Page_12_13

Page_12_tag

Page_13_tag

Page_14_15

Page_14

Page_14_tag

Page_15

Page_16

Page_17

Page_17_18

Page_18

Page_19

Page_20

Page_21

Page_20_21

Merci d'avoir été jusqu'au bout ...
Je me suis bien amusée en réalisant ce mini et j'ai appris à mieux utiliser les encres !!!

Bizzz et à demain

vbc

Publicité
Commentaires
T
Il est SUPERBE ! Wahou ! très beau travail.<br /> Bisous.
Répondre
S
Il est superbe ! Tu en as fais un mini magnifique ! et tes photos vont très bien avec biz ;)
Répondre
A
Il est super joli!! Bravo et quel boulot!
Répondre
A
Waow! Quel boulot! J'admire!!! Bravo à toi, un vrai défi relevé, comme d'hab de ta part. Bizzzzzzz
Répondre
A
absolument superbe!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité