Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
27 avril 2010

Nous 2 ou Nous 4 !!!

Bonjour bonjour,

Et oui, je suis à la maison cette semaine, donc je peux exceptionnellement poster en journée :o))))
Je passe de supers moments avec mon p'tit Quentin (bon, je ne compte pas les devoirs lol)

Voici la seconde étape du Fasila du forum C&S Tout simplement qui répond à ma page de la première étape qui était pour mémoire celle-ci:
Nous_4_en_A4

Et voici la page qui lui répond que j'ai fini juste hier :o)))

Nous_2__fasila_avril_2010

Et oui, encore ma photo préférée avec mon chéri d'amour,
Un petit détail, pour vous montrer que DH est sur de la mousse 3D

Nous_2__fasila_avril_2010_D_tails

Et voici les deux pages réunies dans mon album A4:

Nous_2___Nous_4

Je dois vous dire que ces deux pages me plaisent bien et qu'elles reflètent bien notre tribu et sa joie de vivre !

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
G
C'est superbe!J'adore tes 2 pages, l'ensemble rend super bien!!<br /> Bisous
Répondre
C
les 2 sont trés belles mais j'ai une préférence pour la première!<br /> bises
Répondre
A
Je ne me souviens pas de la première page mais tu as raison, ces pages sont très jolies. Bravo à toi! Et quelle tribu. Tu as 4 garçons??? Bizzzzzzzz
Répondre
A
superbe tribu en effet et jolie double page!!!
Répondre
F
2 pages tres chouette ,j'aime bcp le blanc sur le kraft,superbe
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité