Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
28 avril 2010

Ange

Bonjour, bonjour

J'ai participé au speed d'hier proposé par NounouBleue sur le forum C&S Tout simplement
C'était un lift d'une magnifique page de Julia que voici
05201013

Et voici la page que j'ai réalisé en environ deux heures
Je suis très très fière de moi, pour le temps que j'ai mis bien sur :o))))

Ange

Voilà pour aujourd'hui,
Je pars scrapper avec mes copines toute la journée
Youpi !!!!!!!!!!!!!!!

A demain pour vous montrer ce que j'aurai fait ou pas ???

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
S
une jolie page. Bisous
Répondre
S
Très beau lift !! j'aime beaucoup ton choix de couleurs
Répondre
A
très réussie!!!
Répondre
S
très belle cette page. Bisous ma belle
Répondre
S
Rohhhh elle est belle ta page ! Maintenant que tu l'as dis tu es obligée de montrer ce que tu as fais avec les copines ! hein véro ! biz ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité