Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
1 mai 2010

Une p'tite carte pour la Scraposphère

Bonjour bonjour,

Je vais tenter ma chance en répondant au challenge N°2 du blog de la Scaposphère en cette journée du Scrapbooking Day :o)))

Il fallait réaliser une carte avec un tampon de la Scraposphère, un ruban et un brad
Si vous voulez plus d'info, suivez le lien !
Voici ma proposition très C&S bien sur ...

Ami_pour_la_scraposphere_01_mai_2010

Alors, vous en pensez quoi ???

Bizzz et à très vite pour d'autres petites choses que je suis en train de faire pour cette journée :o)))

vbc

Publicité
Commentaires
A
Trop belle, cette carte. Bravo, ma belle!
Répondre
S
Moi ce que j'en pense, c'est qu'elle est très jolie ta cartounette. bisous
Répondre
A
Elle est super jolie cette carte!!
Répondre
F
Très jolie carte !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité