Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
28 mai 2010

Bout de chou

Bonsoir, bonsoir,

Pour varier les plaisirs, aujourd'hui ce sera une page shabby
Un scraplift que nous a proposé ma douce Stéphanie ce mois-ci pour le forum "Il était une crop"

Un vrai régal à faire cette page, sous les bons conseils de Stéphanie bien sur !!!
Allez assez ce blabla, la voici

Bout_de_chou

Et voici quelques détails pour le plaisir !!!

Bout_de_chou_d_tails

Voilà pour aujourd'hui

A très vite

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
N
cette page là elle est ... simplement magnifique.<br /> ohlala quel talent j'espere un jour en avoir autant que toi<br /> bises<br /> Nanie
Répondre
H
Elle est trop mimi cette page !<br /> <br /> Je l'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une très belle page!!
Répondre
M
Superbe ta page !!!!!!!! Tout en beauté et douceur, bravo !!!
Répondre
M
une merveille!<br /> je suis soufflée par tant de beauté... et me sens bien incapable d'en faire autant!!!waouh!!!<br /> bisou<br /> mag
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité