Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
30 mai 2010

Pause Café en deux style

Bonjour à vous et excellent dimanche !!!

Aujourd'hui je vais vous montrer deux pages faites dans style radicalement différents mais à partir d'une même photo (une fois en couleur et une fois en noir et blanc)

La première page est faite en style shabby pour répondre au challenge du mois d'avril de ma douce Stéphanie pour "Il était une crop"

Pause_Caf_

Et quelques détails pour que vous puissiez apprécier les fleurs que j'ai faite à la main avec une perfo et du pliage :o)))

Pause_Caf__Shabby_D_tail

La seconde page est en C&S (allez vous vous en doutiez :o)))) pour répondre au lift secret du mois d'avril du ffo C&S tout simplement

Pause_C_S

Voilà pour aujourd'hui !!!

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup les 2 mais avec une préférence pour la 2ème ...
Répondre
H
Trés jolies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Les deux sont jolies. Moi qui suis pourtant scrap plutôt américain, et bien je préfère la 2ème !!! va y comprendre quelque chose ma pov' Lucette ! lol. bisous et bonne fête des mamans
Répondre
F
Géniales tes fleurs !
Répondre
T
Bon j'aime bien les 2 pages mais un + pour la C&S !!<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité