Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
5 septembre 2010

Histoire d'écriture

Bonsoir bonsoir,

Après une trêve imposée, et oui notre ordinateur est mort de sa belle mort !!!
Me voilà de retour pour vous montrer la page que j'ai proposé pour le challenge du mois de septembre sur le forum "Il était une crop".

Voici les contraintes que j'ai proposé:
- Une page sur le thème de la rentrée, sur ce que cela vous inspire ... c'est ouvert !
- Au moins un bouton sur la page
- Un peu de journaling (caché ou non)
- un fond de page imprimé . Et oui, même en C&S cela se fait

Et voilà ma page:

20100831_Histoire_d__criture

J'aime bien ma page pour être honnête :0))))

A très vite

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
G
Waouhhhhhh!J'aime beaucoup cette page...bon je déteste le thème de la rentrée (normal tu me diras ;-)!) mais ta page est superbe!<br /> Plein de bisous!!
Répondre
S
Mais oui tu as raison les fonds imprimés en c&s rendent très bien...Et tu nous le prouve avec cette superbe page bravo!!!!<br /> bizzzzz
Répondre
A
très jolie!!!j'aime bcp ton tampon en haut à droite!!
Répondre
M
tu as raison de l'aimer parce qu'elle est vraiment réussie cette page
Répondre
M
moi aussi j'aime bien ta page!!! Grâce à toi je me suis mise à faire du C&S!! Merci!! bisous. Mina
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité