Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
24 octobre 2010

Simplicité partagée entre nous

Bonsoir, bonsoir,

Après un long moment de silence,
Me revoici avec une petite page A4 pour répondre au fasila, 2ème épreuve du Forum "C&S tout simplement",
Je suis ravie de vous montrer cette page qui m'est très chère car elle immortalise ma 1ère rencontre avec Magali, ma NSP à moi !!! J'espère qu'il y en aura plein, plein d'autres !!!!!!
Elle est merveilleuse, super gentille et j'ai passé un excellent moment en sa compagnie,
Voici ma pageounette ...

Scan_101024_Joie_Magali

J'ai fait plein d'autres merveilleuses rencontres lors de cette superbe "crop en herbe"
J'espère finir aussi rapidement les deux projets proposés par Perritan et Mylen pour vous les montrer,
Mais en ce moment je n'ai pas trop de temps pour le scrap !!!

A très vite j'espère

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
L
cette page est une petite merveille!!! vraiement jolie!<br /> Laetitia
Répondre
S
Superbe page !
Répondre
S
très jolie page ! je ne connais pas personnellement magaly mais c'est vrai qu'elle a l'air super !
Répondre
M
oh! comme elle est belle cette page!!!!!!! et oui, je la découvre juste, j'arrive à peine au bout de mes 800 messages reçus pendant ma panne d'ordi! mais là, j'en ai les larmes aux yeux! je suis touchée... qu'est-ce qu'on est chouette toutes les deux... et quel beau moment nous avons eu là!!!!!! waouh!!! vivement version scrap, tiens! hein?????<br /> gros gros gros bisous!!!! et à bientôt...j'ai trop hâte de te revoir! Yesss!!!<br /> Magali
Répondre
M
Je la trouve super cette page, encore plus votre photo ! Vous ayant désormais vues toutes les deux, je trouve que vous vous êtes bien trouvées toutes les deux ! Aussi gentilles, souriante et généreuses l'une comme l'autre !!<br /> <br /> Gros bisous Véro !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité