Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
10 avril 2011

La suite de l'histoire de l'aventure Trivial Scrap Poursuite

Alors comme promis, me revoici !!!

Pour celles qui se souviennent, mon amie Anaxandre nous avait organisé un jeu en fin d'année dernière

Le Trivial Scrap Poursuite sur le forum Il était une crop ...

Et la fin heureuse de l'histoire c'est que j'ai gagné !

Je suis trop contente encore !!!!

Voici quelques réas faites pour l'occasion un peu en vrac !!!

Un tag avec une image imposée:

201010_Marque_page_N_1

Et des cartes :

20101031HappyHalloween

20101031HappyHalloweenMosaique

20101009_Happy_Halloween

Et une p'tite page

20101001_La_vie_est_belle

 

Voilà pour aujourd'hui

La suite très vite pour vous montrer ma réa du défi de la mort qui nous a achevé !!

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
S
j'adore la carte avec les papiers "Alice" !
Répondre
G
j'adore la carte avec les papiers Alice...je suis trop fière de pouvoir la poser sur un de mes meubles! T'as vraiment beaucoup de talent!!<br /> Bisous.
Répondre
M
waouh! quelle carte! extra!<br /> bisou,<br /> Mag
Répondre
T
Coucou ma petite cocotte !!!<br /> Contente de voir que tu reprends du service sur ton blog.<br /> Bisous.
Répondre
A
De vraies merveilles déjà tellement admirées à l'époque! En forme pour les nouveaux défis??? Bizzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité