Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
22 avril 2011

Eloge à la paresse !!

Bonjour à vous qui passez par ici !

 

Me voici de retour de vacances et en retard pour le jeu "Les p'tites scrappeuses" organisé par mon amie Anaxandre sur le forum 'il était une crop",

C'est sur le principe du jeu des p'tits chevaux de notre enfance, nous avons 4 pions avec thème au choix

J'ai donc choisi pour

- le pion n°1 C&S

- le pion n°2 C&S

- le pion n°3 Carterie

- le pion n°4 BOM

Pour plus d'info, c'est par ici !!!

Donc, pour mon premier pion C&S, la contrainte: Une grande photo

20110422_Eloge___la_paresse

Je viens de faire 5, donc mon prochain challenge Petite(s) photo(s)

Alors à demain peut-être pour la suite

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
T
copieuse !!!!!!!!!<br /> Grosses bises.<br /> a bientôt.
Répondre
A
Trop belle, cette page. J'espère que tu vas te faire plaisir en participant à mon jeu et que ça va bien te changer les idées.<br /> Je pense beaucoup à toi mais en vacances scolaires, quand mon homme travaille, ... je suis très très peu disponible. Mais tu es sans cesse dans mon coeur.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité