Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
25 avril 2011

Ici et Maintenant

Coucou à vous !!!

Alors avez-vous eu beaucoup de chocolat, les cloches ont-elles été généreuses ???

Aujourd'hui le jeu "les p'tites scrappeuses" m'a conduit à faire une page avec de la couture ...

Et voici mon interprétation

201104_Ici_et_maintenant

J'ai un goût prononcé en ce moment pour le temps qui passe, les horloges, les montres ...

Peut-être est-ce ma façon à moi de mesurer la joie que chaque jour me donne !

A bientôt

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Trop contente de revoir de l'animation sur ton blog et de découvrir de nouvelles créations !<br /> <br /> J'adoooooore cette page !! Vraiment sublime ! Bravo !
Répondre
N
Magnifique ! J'adore ce que tu fais ! Bravo ! <br /> bizzz
Répondre
G
J'aaaaaaaaaaaadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Cette page est vraiment sublime, les horloges rendent super bien et puis ce rose...je suis fan!! Qui a dit qu'on ne pouvait pas mettre de rose pour un garçon?? La preuve...<br /> Ce format est très sympa! Bravo ma Véro d'amour!!!<br /> Plein de bisous!!!
Répondre
A
Cette page est vraiment splendide. Je craque totalement dessus!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité