Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
1 juin 2011

Bonne fête maman

Bonjour à vous qui passez par là !!

 

Je me suis laissé tentée par le sketch du dimanche 29 mai, jour de la fête des mères, du forum de la Fée du Scrap !!

Et oui, j'ai mis du temps à poster mais j'ai rencontré des problèmes de téléchargement de mes images avec CanalBlog !! une vraie galère !!!

Enfin, voilà le résultat ...

20110529 Bonne fete Maman

Et oui j'ai été gâtée par mes enfants et j'ai immortalisé le bouquet original !!

A très bientôt

Bizzz

vbc

 

Publicité
Commentaires
A
Très sympa, cette page. Les couleurs sont originales et j'aime beaucoup la frise de chiffres. Bravoooooooooo!!!
Répondre
S
je reconnais le sketch ! :-) ta page est très réussie et les couleurs en parfaite harmonie avec le bouquet.
Répondre
C
Très sympa ces couleurs assorties aux bouquets !<br /> <br /> Très jolie page, bravo :D
Répondre
M
oh! je sens bien le cadeau késiart dans l'histoire!!!!!!!!!!! trop beaux ces chiffres!!!! et ta page est une merveille avec ce splendide bouquet!<br /> énormes bisous à toi!<br /> Magali
Répondre
A
superbe!!j'aime bcp tes chiffres sur le côté!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité