Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
21 mars 2014

Souvenirs

Bonjour, bonjour,

Après encore un très long moment sans publication,

Je viens vous montrer une petite page entamée il y a quelques mois à l'association d'Agnès - Mille et une facettes

Et que je viens de finaliser aujourd'hui !!!

Tout arrive hihihihihihihihi

201305 Souvenirs

Et voilà pour aujourd'hui,

Je reviendrai ici très vite pour vous montrer d'autres petites choses

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
C
Super belle page ma vbc ^^ Et des photos super sympa !!! Ca fait plaisir de voir des petites choses par ici ;) Bisous
Répondre
M
Une très jolie page équilibrée tout en douceur... J'aime beaucoup le choix des photos en noir & blanc, bravo !
Répondre
A
Oh qu'elle est jolie! Bravo ma belle! Même si elle t'as pris du temps, ça valait la peine parce qu'elle est très réussie. Et les photos aussi, d'ailleurs! Plein de bizzzzzzz et au plaisir de te retrouver sur le net.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité