Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
26 mars 2014

Carpe Diem

Bonsoir, bonsoir

 

Et bien je ne serai pas restée de logues semaines sans rien publier cette fois-ci !!!!

Ce sera encore une petite page démarrée à l'asso d'Agnès et terminée en cette fin de journée.

 

201305 CarpeDiem

J'espère rester sur ma lancée !

Car il faut bien que je termine ce que j'entame puisque Version Scrap arrive et que je me suis inscrite à quelques ateliers !!!!!!

A tèrs bientôt

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
G
Oh du rouge!!! C'est génial de voir ton blog revivre! Hâte de voir la suite! Plein de bisous.
Répondre
C
Encore une très belle page par ici !!! Bravo vbc !! Et vivement VS ^^
Répondre
C
très jolie<br /> <br /> bises
Répondre
A
Waow! Géniale! Ce rouge est superbe! Quelle jolie page! Quel jour vas-tu à VS? J'y serai le samedi... on pourrait peut-être se croiser??? J'adorerais ça!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité