Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
30 mars 2014

T'as quel age ????

Bonsoir, bonsoir

 

J'ai participé au jeu de printemps organisé sur le forum de la Boite à scrap

Il y avait à réaliser en tout 7 pages, à raison d'une tous les deux jours, suivant des consignes bien sympa et autour de la mode  et des couturiers !!!

Voici ma première page

20130321 T'as quel age

Elle répondait au défi suivant :

- suivre un sketch et ajouter des sequins ou des strass !

Par très clean vous me direz !!!

Mais j'adore cette page !!!

A très vite

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas ce que c'est, cette spirale derrière tes photos: mask, tampon... peu importante, ça rend un effet dingue! J'adoooooooooore! Bravo, ta page est splendide! Que du bonheur de te retrouver en grande forme!!! Bizouuuuuuu!!!
Répondre
L
Ah ça y est tu est reparti à fonds dans le Scrap. Très belle page !!!
Répondre
C
Tu as bien raison de l'adorer, elle est trop belle !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité