Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
28 mars 2014

Enjoy the Day monsieur !!!

Bonsoir, bonsoir

 

Et voici une petite page faite commencée à l'asso d'Agnès et terminée avant ma prochaine soirée !!!

Trop trop bien !!! Avec la technique de la lingette, je trouve l'approche bien sympa

 

20140325 Enjoy the day

Je vous souhaite un très bon week-enk à vous qui êtes venu me rendre une petite visite

A très vite

Bizzz

vbc

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle page et tres claire
Répondre
M
superbe page.
Répondre
A
Je ne suis pas fan du jaune (la couleur que je déteste le plus, pour être sincère) mais j'aime beaucoup ta mise en page. C'est bon de retrouver ton scrap! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Super belle !! Et très beau combo !! Sympa les photos !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité