Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
24 avril 2014

Craquant .... regard ravageur !!!!!!!

 

Bonsoir, bonsoir

 

La suite du jeu de printemps organisé sur le forum de la Boite à scrap

Voici ma septième page et dernière

20140330 Craquant

Elle répondait au défi suivant :

- créer une page ou une carte en utilisant  un papier à rayures en fond et en utilisant aussi du papier calque.!

Cette fois-ci il y a de l'embossage argent en déco et noir pour le titre !!!

J'adoooore cette photo de mon Cyril !

A très vite

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique !!!
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
A
Waow! Superbe! Et très beau titre! Il faudra que tu m'expliques comment tu embosses sur le calque. Je n'ai jamais osé... Bizzzzzz et bravo!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité