Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
29 avril 2014

Art de vivre

Bonsoir, bonsoir

 

Je ne pouvais pas laisser ma petite Camille seule dans mon album, (voir le post "Bonheur")

Donc j'ai fait cette page pour qu'elle soit en vis à vis de son amoureux !!!!!

20140329 Art de Vivre

J'aime beaucoup cette page !!!

Ils sont gourmands ces grands et ils adorent le chocolat hihihihihiihi !!!

A très vite

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
J
Jolie !
Répondre
L
Tu peux l'aimer ta page car elle est superbe!!!!!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
L
Tu peux l'aimer ta page car elle est superbe!!!!!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
C
Merci de ne pas m'avoir laissée seule ! Et je suis en charmante compagnie hihi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie page ma Véro !! Bisous
Répondre
A
Ooooh... elle est très jolie, cette page! J'aime beaucoup beaucoup!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité