Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
29 novembre 2009

Zen Attitude

Bonsoir du soir,

Aujourd'hui ce sera une page que j'ai réalisée pour la dictée de Perritan du forum C&S Tout simplement de la semaine dernière,
Je trouve la mise en page super sympa et je pense que je referai d'autres pages avec celle-ci

Mais je vous laisse juger ...

Zen

Alors, qu'en pensez-vous ???

Je vous souhaites une excellente semaine à venir !

Bizzz et à très vite (j'espère :o)))))

vbc

Publicité
Commentaires
P
elle est pleine de pep's et bien jolie ta page !<br /> bises
Répondre
A
très réussie !!et au moins tu ne t'es pas trompée pour le ruban!!moi je l'ai mis en haut!!mdr
Répondre
M
c'est trop cool la vie!!! très belle dictée que nous a proposée Perritan et ta page est très réussie.<br /> merci à toi pour tes petits mots très gentils sur mon blog...<br /> bisou<br /> Magali
Répondre
S
très sobre et très classe. Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité