Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
30 novembre 2009

1ère carte pour Noël

Coucou à vous qui me rendez visite !

Voici une petite carte que j'ai réalisé pour répondre au sketch n°51 de Véro2A,
Je l'ai trouvé très très sympa
Et j'ai passé un agréable moment en la faisant,

Avec les papiers TOGA .... je vous avais prévenu :o))))

Allez la voici:

vbcSketch51

Je suis en train de finir un mini dont le sujet est bien évidement Quentin,
J'espère le terminer rapidement pour vous le montrer !

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte, bravo!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte ! Le petit effet 3D est très sympa et réussi !!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Y
très sympa, cette carte. J'aime bien les couleurs que tu as utilisées.
Répondre
A
très jolie ta carte !j'aime bien ces papiers!
Répondre
S
ils sont chouettes ces papiers. je ne les ai pas encore travaillés. Et j'adore ta carte. bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité