Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
15 juin 2010

Bientôt le grand bleu ...

Bonsoir, bonsoir,

Voici la page que j'ai finalement proposé pour le troisième tour de "la fièvre du samedi soir" sur le forum C&S tout simplement

Bientot_le_grand_bleu

Elle n'a pas passé le troisième tour,

Enfin je n'ai pas été retenue pour poursuivre l'aventure, ce qui ne m'étonne qu'à moitié car il y avait des merveilles et moi ce combo Bleu-Orange-Jaune et rien d'autre à été très complexe !!

Je poursuivrai maintenant dans les pom' pom' !!! :o)))

Bizzz

A bientôt

vbc

Publicité
Commentaires
G
Elle était bien belle pourtant cette page...<br /> Bizzzz
Répondre
M
moi, je l'aime bien ta page! et elle respecte le sketch complètement!! dommage mais c'est vrai que les pages étaient toutes plus belles les unes que les autres!!!<br /> bravo et n'oublies pas... les pom'pom'girls comptent sur toi!!! hi!hi!hi! <br /> je t'embrasse,<br /> Magali
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité