Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
17 juin 2010

Merveilleuse rencontre

Un p'tit coucou du soir,

Ajourd'hui une page que j'ai faite pour me souvenir d'un très bon moment que j'ai passé avec Teresa COLLINS à Version Scrap 2010 !!!

Merveilleuse_rencontre

Tout est dans le journaling :o)))

Gros bisous à toutes et à tous pour tous les gentils commentaires que vous me laissez et dont je ne me lasse pas

A très vite

vbc

Publicité
Commentaires
T
Une superbe page ! Sobre et classe.<br /> Bravo.<br /> Bisous.
Répondre
H
Elle est superbe cette page !<br /> Montre-nous ce que tu as fait d beau dans cet atelier !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Encore une merveille ! quel talent ma louloute j'adore ce que tu fais, cette page est vraiment magnifique bizz
Répondre
S
j'aime cette page. D'ailleurs toutes tes pages je les aime, même si je ne pratique ce style que rarement. bisous ma belle
Répondre
M
très belle page plein de beaux souvenirs. hate de faire la crop avec toi. d'ailleurs en revoyant la photo je me demandais si tu n'étais dans l'atelier de sandrine vachon de dimanche matin pour la crop chez disney ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité