Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
23 décembre 2011

Petites cartes pour Noël

Bonsoir,

 

A la veille du réveillon je viens vous montrer quelques cartes que j'ai faite pour Noël,

Pas beaucoup cette année par manque de temps !!!

20111201 Joyeux Noel

 

20111202 Joyeux Noel

 

20111115 joyeux noel

 

Et enfin une p'tite pochette pour y cacher un billet ou un ticket à gratter,

J'ai fait le tuto pour réaliser cette carte, si cela vous intéresse c'est par ICI sur le forum "Il était une crop" !!!!!!!!!!!!!!

01

 

10

 

Je vous souhaite un très agréable Noël auprès de ceux que vous aimez !

Je vous dis à très bientôt mais peut-être que l'année prochaine car je travaille la semaine prochaine !!!

Je vous remercie infiniment de tous les petits mots que vous me laissez et qui me font vraiment plaisir !!

 

Bizzz

 

vbc

Publicité
Commentaires
A
je te souhaite une bien bonne année 2012 ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une fidèle d'INFINIMENTSCRAP et je voulais leur dire MERCI, j'ai donc fait un petit post dans ce sens mais le hic ! c'est que je débute sur la blogosphère et qu'ainsi j'ai peu de retour.J'ai lu ton commentaire sur le blog d'IS et je me permets de te joindre le lien (http://scrapmamou.over-blog.com/article-merci-a-infiniment-scrap-93339321.html) vers mon article pour plus d'explications. Si le coeur t'en dit... Anne
Répondre
A
Cette série de cartes est très jolie!! Bonne année 2012!!
Répondre
S
tes cartes sont superbes avec un gros coup de coeur pour la 1ère ! bonne année à toi !
Répondre
C
elles sont superbes !<br /> <br /> bonnes fêtes !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité