Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
5 janvier 2012

Concours CleanMag 3ème volet

Bonsoir à vous qui passez par ici !!!

 

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2012, pleine de joie, de bonheur, de douces rencontres et tout plein de projets personnels ou professionnels !!!!

 

Pour moi, cela commence plutôt pas mal,

Je participe au concours CleanMag,

Cette fois c'était un combo, c'est par ICI pour le voir !!!

 

Et voici ma page ............

20120102 Toi et moi

 

Et YOUPI !!!!!!!!!!!!! J'ai été retenue pour poursuivre l'aventure !

Je suis trop trop contente !

La prochaine étape est un mini, mais je ne pourrai le publier qu'à la publication des résultats !

C'est tout pour ce soir :0))))

A très vite pour vous montrer les projets que je vais démarrer en 2012 !

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
M
tu mérites bien ta place ^^
Répondre
S
j'aime tout ! les couleurs, la mise en page, bravo !
Répondre
P
wow ! c'est adorable ! ♥ <br /> <br /> Je te souhaite tous mes meilleurs voeux de bonheur 2012 pour toi et ceux que tu aimes! <br /> <br /> à bientôt
Répondre
G
Sublime!! Une jolie page remplie d'amour!
Répondre
C
une page magnifique,pleine d'amour,bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité